Hemmes

À la demande de Sophie passionnée par la série Fhommes, carte blanche est donnée aux volontaires féminines pour définir ce qu’est, pour elles, une expression ou une attitude masculine.
Rejoignez-moi dans ce voyage captivant et enrichissant, et mettez en valeur, mesdames, les hommes tels qu’ils sont, ou plutôt tels que vous les percevez .

SOPHIE

Dans le cadre du projet ‘Hemmes’, découvrez Sophie, notre militaire.
C’est Sophie qui m’a soufflé l’idée de lancer  le pendant du projet de la série Fhommes
, projet que l’on a appelé “Hemmes”. Dans ce cadre, Sophie, nous montre une force militaire captivante. Découvrez cette rencontre inattendue entre la ‘hémminité’ et la puissance, capturée par l’objectif.

 

MARTINE

Dans le cadre du projet ‘Hemmes’, découvrez Martine, notre rappeur.
Imprégnée d’une confiance déconcertante et armée Martine m’a lancé avec un sourire radieux : “Moi j’sais c’ que j’veux faire  : rappeur !  Eh toi tu m’prends en topho ?” .
Je n’ai pas pipé un mot, me suis fait tout petit et me suis exécuté : regardez, ça l’fait, c’est du pur génie qui se dévoile devant vos yeux.

ALEXANDRA

Dans le cadre du projet ‘Hemmes’, découvrez Alexandra, notre proxénète.
Lorsque Alexandra m’a présenté cette incroyable opportunité, en me suggérant de devenir proxénète (ou maquereau, comme elle me l’a présenté), je dois avouer que je n’ai pas été ni surpris ni pris au dépourvu. J’étais immédiatement captivé et impatient de découvrir ce qu’elle allait me proposer. Et laissez-moi vous dire que le résultat est tout simplement bluffant !
Plongez dans l’univers d’Alexandra, notre proxénète.

CHARLINE

Dans le cadre du projet ‘Hemmes’, découvrez Charline, notre maçon.
Dès qu’elle a eu du vent du projet, elle n’a pas hésité une seconde : ce sera maçon ! Avec son grain de folie, sa personnalité débordante ce n’est pas sans mal que ces prises ont pu être réalisées dans la joie et la très bonne humeur.

Share This